HISTORIQUE

Fondée en 2004 par M. Majdi ZARKOUNA, Servicom est une société dont le métier est les services liés aux infrastructures et plus précisément la téléphonie, les travaux publics, le chauffage et la climatisation et les ascenseurs. Elle est cotée sur le marché alternatif de la bourse de Tunis depuis Juin 2009. Elle emploie plus que 500 salariés et présente aujourd’hui dans tous les pays du Maghreb et en France. La croissance annuelle moyenne de Servicom sur les dix dernières années est de 35% ce qui lui octroie le statut de « Startup ». En 2015, Servicom a développé son usine de fabrication d’ascenseurs et elle a commencé à exporter sa première production vers le Maroc. Elle vient, par ailleurs, de certifier ses ascenseurs conformes aux normes européennes et d’atteindre un taux d’intégration de 35%. Cette orientation vers l’intégration industrielle de ses services va permettre à terme à Servicom de se différentier clairement par rapport à la concurrence. Chez Servicom, tout besoin du client devient une priorité pour laquelle se mobilise le groupe dans son ensemble afin de le satisfaire correctement et rapidement. Cette approche innovante nous a amené à développer une chaîne de valeur globale, dont les partenaires, les fournisseurs et le site de production sont présents à l’échelle internationale. Le résultat est notre gamme de produits et services suffisamment large garantissant un rapport qualité-prix et qui s’adapte aux besoins de nos clients.

Management

Majdi zarkouna

Majdi ZARKOUNA

Fondateur et Président Directeur Général du Groupe
dimassi

Mourad DIMASSI

Directeur Général Adjoint
belhassen

Belhassen JERBI

Directeur Général de Servicom.IT
kalal

Kais KALLEL

Directeur Général de Servitrade
Soussen kelo

Saoussen KELLOU

Directrice Générale Adjointe de Servitrade
Yousri

Yosri CHAABANE

Directeur Général de Servirama

NOTRE VISION
Nous serons reconnus comme les leaders des services liés à l’infrastructure et les meilleurs partenaires pour nos clients.Nous serons le premier employeur en Tunisie, la première entreprise tunisienne à s’implanter dans tous les marchés de sa région, des pays développés et des pays émergents.

D’ici 20 ans, notre marque sera de notoriété mondiale.Elle sera un label d’excellence, synonyme d’innovation, de qualité de service et de confiance, rivalisant avec les compagnies les plus reconnues dans le monde…

Le service «Made in Tunisia» voudra dire quelque chose de reconnue, quelque chose d’unique.

Nos valeurs

  • Professionnalisme et Engagement
  • Intégrité, Respect et Transparence
  • Travail et Volonté
  • Esprit de groupe
  • Innovation, Entrepreneuriat et Audace
  • Méritocratie

Notre Mission

Être très exigeant avec nous-mêmes pour fournir des services toujours plus complets, sophistiqués et de meilleure qualité pour satisfaire nos clients et gagner leur reconnaissance.