Servicom est une société Tunisienne dont le métier est les services liés aux infrastructures et plus précisément les travaux publics, le chauffage et la climatisation, les ascenseurs et la téléphonie mobileServicom est cotée sur la bourse de Tunis depuis Juin 2009. Elle emploie plus que 500 salariés et présente aujourd’hui dans les pays du Maghreb et en France. 
En 2015, Servicom a développé son usine de fabrication d’ascenseurs et elle a commencé à exporter sa première production vers le Maroc. Nos ascenseurs avec notre marque « SERVICOM » sont certifiées et conformes aux normes européennes CE avec un taux d’intégration aux alentours de 50 %. Cette orientation vers l’intégration industrielle nous a encouragé à participer à la grande foire internationale de l’ascenseur « INTERLIFT 2017  » qui aura lieu du 17 jusqu’au 20 Octobre à Augsburg en Allemagne.
Servicom représentera la Tunisie, l’industrie Tunisienne & l’export Tunisien durant cet événement mondial. Cette participation ouvrira aussi les portes de l’exportation des ascenseurs Tunisien « SERVICOM »certifié CE dans le monde.